Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l histoire d un film
30 mars 2008

histoire d un pantin

 

1996-1999 : 

 

asterix  le kiné attitré du val andré de bretagne me dévoile dans son cabinet qu il est très attiré par ma personne et qu il aimerait vraiment que l on soit ensemble…il a, a ce jour a peu pres 25 ans…il m annonce que kiné c est une couverture et qu il est en réalité un flic…il me demande de tout quitter pour lui,le tennis et de devenir ainsi flic comme lui…

il me dit tout haut que ‘nous serons les rois du monde ensemble’

Je le regarde plus ou moins appeuré et lui fait part de mes pensées… Jamais je ne serais avec toi lui dis je d une voix pénétrante… je ne veux pas d un flic et d un mec plus agé… je suis trop jeune pis surtout je suis formé pour le tennis et je veux vraiment faire ca…

 

A ces reflexions il me regarde abattu d orgueil et de jalousie et me le redemande une dernier fois avant de m’ordonner certaines actions via l hypnose…

Vexé il m inflige donc des sorts en me paralysant du regard et en mobilisant ses mains sur mon visage…

il me parle alors d une voix percante et pénétrante sur mon futur :

 

 ‘ - toutes les fois au tennis ou tu seras en pleine ascension tu te blesseras fortement au tendon…il rajoute que je serais poursuivi par cette maladie des tendons meme dans les années lointaines a …que ma pseudo carriere est aux oubliettes.

  - puis il enchaine sur d’autres missions : tu seras gentille kléptomane,tu voleras non par besoin mais pour le plaisir de voler..tu deviendras le contraire de ce que tu es maintenant,malsaine renfermé sur toi meme et la peur d aller vers l inconnu…

 -il me suggere ensuite que j aimerais les femmes que tout ce processus commencerait via les reves et que les femmes m obsederont…il rajoute a cela que je me droguerais

  -pour finir il me parle de ma famille et me parle du cataclysme de l an 2000,que ma famille ne serait pas épargnée et qu elle subirait des cas de maladie grave…A l exception de ton pere isa puisque tu le rebute tellement.

Et rajoute enfin que tous les chemins méneront a lui…

 

Je ne peux m empecher de le fixer , a son arret de parlotte démoniaque,je le regarde quelque peu appeuré en enchainant sur quelques paroles de haussement d épaule.A vrai dire j avais peur car il m effrayait mais au fond je ne croyais pas à ces salades…

 

Il finit par me dire ‘ j espere pour toi que ca ne marche pas car auquel cas tu es fini !’

Je m éloigne de lui une larme de peur en pensée…

‘ dans quoi tu t es encore fourrée zaz’

il se rapproche, je lui souris je ne sais plus rien..

 

Et je retrouve au val andré mon entraineur Eric le secret enterré…

 

Je vole je ne peux m en empecher,l année suivante on m emmène en bretagne ds le cabinet d asterix mais sans que j ai une quelconque blessure…je vois des hommes aux visages dur et asterix qui me regarde l air embété…ces gens sont la pour moi j ai déconné en volant…ils me montrent leur cartes de flics,j ai peur mais c est quoi ce foutu cabinet un repaire de flic ! je cri que ce n est pas possible, supplie olivier de me montrer sa carte de flics…et la le drame il me la dévoile d un air puissant de rage.. ‘ c est ca ce que tu veux voir !!!!’

Je ressort de ce foutu cabinet la peur au ventre….

 

 

L an 2000

 

 

J ai deja a mon actif deux opérations du genou pour cause de rupture de tendons…mon genou me fait la guerre,c est interminable..

Quelques mois plus tard en aout, mon frere se casse la 5ème cervicale et manque de se noyer grace a un aide soignant…il est paraplégique et est dévoué a un fauteuil roulant eléctrique ainsi qu une jolie minerve inévitable pendant 6 bons mois…il reste 3 mois a l hopital comme quelqu un qui voit de près la mort….ce fut l un des plus dur moment meme si pour moi ca n a pas était facile de l exprimer…

Peu de mois apres cet accident improbable,ma mère craque nerveusement..

Tout s éffondre dans la famille,ma mere celle que j aime tant tombe dans les mains noires du cancer..

Conséquence de celui-ci une ablation des deux seins,c est ingérable au domicile,ma mere a l hopital mon frere handicapé et moi-même en béquille ,seul mon père a qui je fais la guerre garde la pleine santé…il n ira pas la voir a l hopital mais fait l effort avec mon frere le moment d une ou deux fois…ce que je peux lui en vouloir !

 

J’ajoute a cette terrible période le changement de mon identité sexuelle,la porte s ouvre alors a la gente féminine et aux légéres drogues douces…

Je n accepte pas ce penchant et suis tres dur envers moi-même..

Je découvre la vie , le coté obscurs et sombre des sorties sous alcool et drogue…

La décadence prends le dessus…

Je me sens seule, perdue meme si je suis entourée d amis..

Arrive marie mon premier amour platonnique et la je revis enfin, pendant 8 mois…mais la frustration prends vite le dessus,envie de contact corporel,de la chaleur de ses baisers…et l on s éloigne l une de l autre peu a peu.

La vie est loin d etre facile en cette année du nouveau millénaire…

Je finis en beauté l année par une collique néfrétique...la plus insaisissable des douleurs !

 

 

 

 

2001/2002

 

je sors de ma réeducation du genou , cette réeducation qui a été lourde et pesante mais qui a la fois m aidait a ne plus penser au reste…

je me concentre a nouveau sur ma formation de joueuse de tennis et je refais des tournois pour retrouver le niveau..

j enchaine les matches et les victoires car ma motivation m entraine dans un élan de réussite considérable..je gagne alors 3 classements en 6 mois ce qui est déroutant pour mon interieur…je n ai pas joué depuis deux ans je reviens d opérations et je rejoue mieux qu avant…je veux refaire des tournois wta et me consacrer a fond ds le tennis…je peux y arriver je suis doué mais j ai mal a l epaule…encore un tendon !

pendant ces fameux mois de folie tennistique je rencontre X une joueuse qui a le mérite d etre differente des autres…elle est belle enfin elle a tout pour elle…on se cotoie bien 1an ,on part en martinique ensemble,une sympathique fusion se joint entre nous.. je tombe amoureuse..un amour platonnique se noit entre nous ! je retrouve a l identique mon histoire d’avec marie ..et conséquence logique la frustration me gagne, je craque et lui dis tout en boite,peu de temps apres je me retrouve en cellule de dégrisement pour avoir activé les essuis glace et balayé l amende que m avais mis les agents de la paix pour mauvais stationnement…

 

fin 01 pendant mon élan de reussite spéctaculaire, la spirale des blessures des tendons me harcelle..l épaule me perd et j opte pour une rupture complete du tendon du sous scapulaire…l opération est inévitable je ne peux pas tenir un crayon…a cela il faut néanmoins rajouter une fissure aux tendons du peronné proche de la cheville…le haut et le bas me quitte…

je pars pour lyon me faire opérer,ds le train je perds mon portable..

et je passe l un des moments les plus difficile de ma vie.. la blessure a l epaule est abominable je souffre et la post opération n en finit plus de douleurs atroces..je suis seule dans cet établissement de réeducation et cela dur plus de trois semaines…je ne suis qu avec des vieux, un pervers me foudroie du regard dans la piscine réparatrice et me montre ses en dessous.je maudis les hommes !en plus c est un infirmier qui m habille et me déshabille…il me voit sans mes vetements c est extrement génant..je craque..je veux rentrer ! mais je reviens vite vers mon but de la guerison je suis la pour mon epaule et il faut qu elle récupère pour que je puisse a nouveau rejouer..

 

Dans cette douloureuse période je craque et l envie de voler pour le plasir me traverse l esprit…

J escroque gentiment les magasins et un jour de tennis je vole une paire de converse rouge usagée ds les vestiaires d un club de tennis…

Et c est a partir de ce jour que les ennuis ne cesseront de me pourchasser.

La femme du bar a qui appartient les converses vient me voir et me confie qu elle sait que j ai volé la paire de converse mais qu elle m aime bien dc elle ne fera rien si je lui dis la vérité..sur de moi je lui reponds que non que c est absurde…elle me dit d un ton supérieur que ‘ tres bien puisque c est ainsi je vais faire de toi mon ennemi,je vais te pourrir la vie comme jms ,je connais des gens tres haut placé et il t infiltreront et gacheront ta vie comme jms !’

La comme avec asterix j ai cru a une blague de mauvais gout…

S en suit une visite chez un kiné a paris ds le 14e face au cul du lion de denfert rocherau…

Je choure un magasine en salle d attente J

Le kiné Y me prend un rdv av le chirurgien  pour l epaule…je m y rends et qui je vois proche de lui ds son bureau la dame du bar duclub de tennis..la femme des converses..Y  m a eu c est un tracnard !

Je me rappelle de tout,d asterix  et ses suggestions..

Je suis convoqué chez un juge avec ma mere mais sans etre au tribunal…

Je rends bien entendu les converses a la dame…

Je retourne je ne sais comment chez ce kiné en bretagne sans doute car je faisais encore ce tournoi du val andré et la il est subjugué ca a marché..tout son processus de conditionnement s est déroulé comme il le souhaitait…j ai exécuté ses missions a la perfection…j ai tres bien joué je me suis bléssé,j ai recours aux baisers féminins,je fume des pétard,ma famille est tombé gravement malade,je vole…et je reviens vers lui sans que je sache qui il est..

Il fallait qu il en rajoute..asterix  amusé joue encore de moi , et continue ds ses cheminement hypnotiques..

 ‘ tu connais nasrudin mulla ?? bin tu seras comme lui… un voleur mais surtout une personne idiote et parfois sublime..quelqu un de bete et de rusé a la fois…

Je repars du cabinet le sourire aux levres , qu il est bon ce kiné tout de meme…il m a débloqué du dos….

 

 

 

2003…

 

 

je conclus enfin..je passe du platonique au concret..

je rencontre raphaelle on sort ensemble deux mois…je ne sais pas si je suis  amoureuz mais que c est bon d etre enlacé…je ne suis plus pupu…

arrive delp la flic au regard de glace…je la rencontre on reste un an et demi ensemble…elle me fait vivre des instants d une dureté sans pareille..s en est assomant de méchanceté…elle me fait perdre ma dignité c est un vrai démon je vis en enfer certains long moment…et au dela de cela je reste pres d elle ,que c est bon les moments de tendresse…j aime avoir sa main sur moi et m endormir pres d elle…

mais que c est dur d etre constamment prise pour qq de malsain de bete de nul…

on se déchire en 05…

 

3 mois apres notre rencontre je vole encore cette foutu paire de converse ds les vestiares du meme club de tennis

et je revis la meme histoire je refile a nouveau chez ce kiné ds le 14e ou cette fois je prétends douter de quelque chose…

ces murs , cet endroit propice au vol..Y qui me questionne tjs sur mon passé,veut a tout prix mon short pour kil el range,il me demande si j ai pas un disc dur et pir je le surprends entrain de me choper un cheveux,il veut que je prenne un rdv chez le chirurgien,putain ca me dit qq choz….je comprends vite que je suis ds un repaire de flic et je lui en fais pars… lui sur le cul me dit ‘ tu vois ces poissons ( il y en a un de beau et un qui fait peur) bin le moche c est toi…il me dit kil n est pas flic mais me laisse penser que le cabinet l est…

je reviens la fois suivante,personne ds le cabinet ,ils arrivent tous en retard et je vois la coach isabelle enfin,celle dont Y me parle tant..la femme sans visage apparait dc sous cet aspect… elle veut me voir ,je rentre ds son bureau et elle tres froide veut que l on fasse mon cv… je la prends pour une flic je décide de partir..

je dois retourner au cabinet je n ai pas payé…

je les trouve tous devant le cabinet..willy se trouve av isabelle et jerome l autre pseudo kiné…

ils me regardent tous et l un d entre eux fini par approcher..t as gagné c est un repaire de flic maintenant si t en parles tu es fini ! de toute facon tu es sur ecoute….et je vois pres d eux asterix…si tu en parles zaz de ce que je suis aupres des joueurs car c est le pote de… jte met en deux…j ai tenu parole !

je rends le jour meme les converses ds le vestiaire avec un mot a l interieur… non sans honte je vous remet les converse et blabla…et c est en partant du vestiaire que je la croise et la elle souhaite que je lui rends devant tout le monde pour me fiche la honte,kel tordu ! c est ce que je fais elle m a fait si peur,on aurait dit une folle…

La dame du bar a encore actionné sa démarche…

Ce qui est fou c est que lorsque j ai piqué a nouveau cette paire de pompe je me suis retrouvé avec un briquet ds la poche… et ce briquet ca sentait pas bon !

 

Entre temps ma mere a un coup de fil de martine sa copine de longue date,elle lui demande de lui pretter 1500 euros…

Pourquoi martine aurait besoind argent ???

 

On me fait aller ds une clinique a ville d avray…

Tout est suspect lasbas..on dirait que je suis en test perpétuel…un jour une guepe ds ma chambre,l autre une vielle dame qui fait sa tati danielle et qui sent tres fort..le fameux cours de danse ou l on doit s esprimer par le mouvement…il y passe une musik que j aime bien lorenna mc kennit mais ca la prof ne veut pas me le dire je le decouvre par moi-même par la suite..tous les gens du cours sont trop chelou…le jeune nul en danse ki est la pour te mettre a l aise,la psy experte en danse mais qui est jeune..la pseudo alcolique infirmiere qui maitrise aussi la danse et moi qui ne sait pas bouger et qui est confronter a toutes ces fausses personnes..car a notre entrée on doit se nommer sur un cahier et la personne avt moi l infirmiere a mis un nom different de celui qu elle pretends etre…

Il y a une autre personne ki se fait passer pour une parano..elle essaie de me raconter ce genre de mitho pour que je lui parle( je suis censé en etre une aussi)

Et il y a cet infimier a mon etage qui fait expres d oublier tjs un truc sur mon plateau repas..il me teste constamment… !

Et j en passe..j oublie le vieux des echecs et la dame au maquillage de ouf,la blonde celle qui s exhibe a longueur de journée…et ce foutu docteur psychiatre hautecouverture..si c est pas un pseudo ca..mais pour qui il me prenne pour une truffe qui ne voit rien…enfin il y a des ateliers et ils me font comprendre qu ils veulent a tout prix que je fasse l atelier parole…on comprendra par la suite que c est pour le proces…

Mon sejour arrive a son terme et l infirmier m aime bien et decide tout me dire..qu effectivement on me testait que la parano etait comédienne,que la mamie etait mechante qu av moi..tout ca ds le but de me faire reagir face aux situations…il me dit aussi que les fleurs pres de ma chambre etait pour moi,par la suite on comprends que ce sont des fleurs envoyé par olivier

Je pars donc apres dix jours de merde ou je passe mon temps a écrire sur un carnet le monde de sophie…

 

Je pars deux jours a barbizon ou je cache ce fameux briquet….je lui parle je sais c est dingue mais j etais sur que c etait un micro…je lui dit que je n ai rien fait et l enterre…

Ils finiront par le retrouver au beau milieu de la terre

 

 

 

 

 

2 jours plustard on sonne a la porte…

j apercois deux flics je dis a maman tu vois ils sont las pour moi…mais alors tu avais raison me dit elle !!!

ils entrent et tentent de trouver tous les ecrits que j ai pu griffer sur papier de cette histoire…et ils les trouvent excepté de un ou deux que l on retrouvera plus tard…

ils fouinent les moindre recoin ,ils ne doivent laisser aucune preuve de cette histoire peu banal…ils prennent egalement le bulletin de situation de la clinque de ville d avray..rien ne leur echape..je pleure je crois a un film…ils decouvrent toutes mes palnques…

ils me disent de les suivre..maman pleure..ils viennent vers elle,joue de leur main,parole et regard et maman me fait un gros sourire elle ne sait plus rien…

je pars dc avec eux ds une voiture de flic…

j arrive a mon club de tennis et la chantal et gennevieve prenne le relais ds leur voiture..je monte av elle…elles me réconforte mais je comprends rien.on va ou la ?? elles ne me disent rien..

 

on arrive a destiantion..j entre ds un hall et on me laisse seul…

j arrive ds une piece que je crois vide…je vois de nombreuses personnes et comme un public !

je ne comprends pas tout de suite que je suis au tribunal…

on me demande de jurer..je jure et comprends tjs rien… l idiote fait son apparition lol

on me pose des questions a ma connaissance forte indiscrete..je réfute et la bouuuuh elle a menti elle n a pas de parole..

je comprends enfin !

‘mais jsuis ou là bordel’ je pleure je suis entrain d etre jugée…

je dois jurer a nouveau et la je dis mes vols et j apercois la dame du bar putain c est elle ki m a fouré ladedans…elle m a intenté un putain de procès !

je n arrive pas a m en sortir on me propse un avocat mais j en veu pas il comprends rien a l histoire..(et la j ai homis de dire que j ai retrouvé la mémoire que m avais effécé asterix…tous les flashs sont revenus avec le repaire de flics..je sais que je suis hypnotisés…)

 

on arrive a prouver que la femme du bar a menti sur ces accusations…il y a les baskets certes mais elle a dit d autre s trucs…comme je voulais tuer le president !!! effectivement il s avere que delph car je suis av elle depuis 2 mois m a fait dire ‘ je veux tuer le président’ mais je leur dis : en pleurant : pour une paire de basket on infiltre les gens car oui je suis infiltré j ai des micros chez moi et la preuve,elle a l enregistrement qd j ai dit que je voulais tuer le president…

et la foule n en revient pas ! la pauvre j entends ds tous les sens…

et je leur dis vous savez j ai pris en photos ces micros je les ai caché sur une carte mémoire ds ma maison..et la tout le monde bluffé..le procureur demande a ce que j aille les recuper ! je repars dc en voiture de flics av des gentils flics qui ne sont pas ds l affaire…je recupere la carte caché sous mon lit et je reviens au plus vite avec les giros…

le procureur prends un numérique et met la carte…la je fais flipper tout le monde et la le procureur rigole comme soulagé..ca ne prouve rien zaz…mais tout le monde sait !

je suis fini j arrive pas a me défendre nasrudin reprends le dessus qd j apercois asterix ds la salle…

il monte sur scene et se fait mon avocat …coup de théatre il me fait passer pour une idiote et une rusé..il lit la page 19 de mulla nasrudin ds l intro…et je suis innocenté de tout !

on me fait faire trois heures de traveaux généraux et je choisis de passer le balai ds ma rue…

il enchaine sur comme tu es qq de rusé on va te mettre a l épreuve pd les prochaines années..on va jouer av toi..deux personnes vont se présenter a toi ce seront deux flics et ils te manipuleront…

ils auront comme indice de ressemblance leur taille et leur pointure , 176cm en taille et 42,5 de pointure…l une te dira qu elle est flic l autre pas…et l une aura un prenom inventé..ils m ont parlé alors de boddhicita..j ai rien compris…il y aura un démon propre qui te fera vivre un enfer mais qui te sauvera de faire des bétises et un ange sale av qui tu vivras le bonheur mais av ki tu feras des connerie plus grosse que toi..si tu reussis ce test on te fichera la paix si a l inverse tu dérapes alors on recommencera l histoire que tu vis…

 

asterix pris la salle sous sa parole..il dit a la foule de poser son regard sur lui…

plus personne ne savait pourquoi il etait la

et je repartis av chantal ns demandant ce qu on pouvait bien fiche ici…

 

le lendemain Martine passe me voir chez ma mère..

‘l argent que j avais demandé a ta mere c etait pour la dame du bar zaz… je suis flic zaz mais ne le dit pas a ta mere stp… je savais que tu n avais pas d argent pour payer tes petites bétises…

elle me parle de la regle de 3 que ca fait deja deux fois que je récidive et a peur que je continue une 3e fois …

pendant le proces j ai juré de ne plus jms volé auquel cas ‘qu on me coupe la main dis je ‘ puis j ai enchainé par ‘ou sinon je vais en prison’

 

en 2005

Je quitte delph ou mon demon propre…

Et je rencontre li mon ange sale

Toutes deux biensur on la meme pointure et la meme taille…

Avant delph me dit av son binome, ‘ si tu n es pas bète tu finiras bientôt en hopital psychiatrique’ je souris quest ce qu elle raconte !!! et me dit ’ l autre je ne la connais pas mais elle est pire que moi a sa facon…’

A un autre moment delph me dit qu avec moi elle fait du 24h sur 24h….ok delph !

 

Li ne cesse de me dire qu elle est venu a moi…

Je revis grace a elle car perdre le démon m a fait bcp de mal..

Elle m ecoute,me comprend et se penche d une certaine tendresse pour moi…

J arette de fumer la cigarette le jour ou elle me l a demandé c a d le premier…et le pétard refait surface,ca ne l a dérange pas au contraire..

On sort ensemble deux mois apres,c est la premiere fois pour elle…

A une soirée passée av delphine et li…delph me dit que li et elle se ressemble vraiment bcp…et li de meme..je n y fait pas vraiment attention…

Li  est un ange je suis gagné par le bonheur,enfin l amour se propage ds toute sa démesure…

Peu a peu au fil de notre relation,elle me montre le chemin du vol ,moi qui avait aretté depuis deux ans…elle vole devant moi et je finis par me mouiller et je le fais avec elle…on enchaine conneries sur petites conneries…la porte s ouvre sur la frontiere dangereuse du licite et de l interdit,on défit gentiment les lois…

On habite ensemble a rueil malmaison,on s entend a merveille.

L appartement a de tres fine épaisseur,de nouveaux voisins arrivent,on connaît tte leur vie.. un jour que le mari frappe sa femme licita sort de ces gonds et va les voir,elle pousse une vrai gueulante,lui me regarde en souriant…tout est faux..comme ces deux lesbiennes aux rdc…un jour elle nous confie l appartement pour que l on donne a manger a leur chat..on vient a peine d arriver…le test du vol ??!!! et ce couple au premier etage av une jeune femme complétement renfermeé sur elle-même… est ce une image de moi-même a ce moment ??! et ce mur des blanchettes ou li se prends a tagger le mur en cagoule et me donne apres la bombe… tout n est que mise en scene !!! un jour de fumette li me demande de dire ‘que je veux tuer le president et moi j exécute les ordres de princesse je le crie ds l appart mais enchaine sur Non ce n est pas vrai mr le president…

On quitte l appart six mois apres..car j ai signé pour un appart a st cloud un hlm…

 

Au debut de notre relation ou elle était encore en bretagne ,on est parti pour boire un verre ds un bar et qui l on voit en face de nous,asterix  av une bande d amis…voudrait il voir les débuts de sa belle av une fille…suspect tout de meme..et li fait mine que c est un hasard !

Presque a chaque fois que nous allons a st brieux chez ses parents, on passe chez asterix pour qu il me regarde mon épaule et lui me parle comme si on se connaissait depuis longtemps…

Un jour je suis seule av lui il me parle : ‘ tu seras incontinente zaz tant que tu fumeras’ 

A chaque fois qu il me parle pour me suggerer la mémoire me fait défaut…

Il me parle également de skysophrenie…tu seras bipolaire tu auras des hauts et des bas….et tu auras mal aux totu debut de tes izquio jambiers..

Evidemmment tout ceci s empresse de venir réalité..je suis ange et démon.je craque nerveusement,m emporte sur des choses qui n ont peu d importance…je deviens incontinente et c est un vrai probleme…

Des mois se passent comme cela…vol,pétard,nervosité…

Puis on retrourne en bretagne car c est les vacances

Notre chemin s arette encore chez asterix ,je souhaite le revoir il est bon kiné et li  ne désapprouve jms..

Et la discretement il me fait part de tout ce quil va m arriver par la suite,des chaussures qu il ne faudra surtout pas voler ds les vestiaires..il me parle de l appartemment et de ses traveaux continuels..de sa relation av li  avant moi,il me dit qu il est jaloux de ce qu il se passe entre nous car elle ne devait pas tombé amoureuz et la il enchaine sur le double jeu de li  , qu en réalité elle est flic et qu elle est en mission pour moi pour me faire destabiliser,qu elle s appelle tatatttta…je hurle de douleurs interieurs , n en crois pas un mot enfin ne veut y croire et la licita arrive a ce moment la…

Je la regarde la larme en feu … ‘ t es flic li’ ?

Elle regarde asterix ahuri ‘ tu lui as dit’ 

‘oui dit il’

elle me regarde et acquiesse mais elle me jette un cri d amour ,me dit qu elle m aime comme une dingue qu elle ferait tout pour moi…

je me mets a pleurer ‘ je suis ds un film putin c est pas vrai !’

elle demande et supplieasterix  de me faire oblier ce dechirant aveu…il s approche me regarde je suis cette fois consentente il faut que j oublie ce drame !!! elle se trouve a coté de,il se dirige vers moi,use de ses mains et de sa voix percante je ne sais plus rien …et c est alors qu il se détourne vers li et la regarde il l hypnotisa a son tour pour qu elle ne se rappelle jms de ce passage sordide et pour foutre la merde entre nous comme il dit si un jour je me souviens :!

On repart toutes les deux mains ds la main le cœur aimant comme si jms rien ne s était passé..

 

 

Je rejoue bien au tennis et naturellement mon tendon me lache,la rupture est assurée…5è ruptures des tendons…je suis stoppé le 2 mai..

Et la nous sommes invité au fameux club pour l anniversaire de stephanie …

On boit on mange bien et moi je suis au fond car la veille j ai ma rupture a l epaule encore une !

Et la je vais aux toilettes et je vois une paire de converse rouge me disant prends moi..

Je valide aupres de li  mon intention de vol,elle acquiesse en souriant…je cours ds le vestiaire et vole pour la 3e fois la paire de converse…la dame du bar se joint a nous furtivement et me fusil du regard..’ que vas-tu inventer cette fois ci,l alcool c est fini !’

Je releve pas et au fond je ne suis pas tranquille…mais je les garde ds mon sac…

 

On retourne chez asterix  au mois de juin..tous les chemins mènent a lui…

Li  le regarde ‘ dis lui un peu zaz  ce que tu as volé dernierement’

Pourquoi tu l as volé et li  t aurai pu lui empecher cela ;le libre arbitre dit elle,elle a fait son choix !!!!

Il me parle de tout ce qu il va se passer par la suite,que je vais faire le plus gd oral de ma vie bientôt…je comprends tjs rien..

C est bizarre parcequ il me place des suggestions directes  et en meme tps il m aide en me disant ce qu il va m arriver comme la fois au tribunal ou il s est retrouvé avocat de la défense…

 

Il dit pour finir a li de me faire passer de tres agréables vacances car en septembre ce ne sera pas la meme !!!

 

Nous partons fin juillet en corse pour faire des tournois de tennis…

Sejour tres agreable ou l on rencontre tout un groupe de joueuse tres sympathique…

Mais le voyage en voiture fut terrible ! plus de 7h de voiture non stop enchainé par une nuit ds la voiture ou a Nice des voyous parisiens nous empechent de dormir a souhait

 

Aout nous allons chez ses parents en bretagne et comme toutes les fois nous passons par lamballe pour mon épaule et o’ nous attends tout content !

Il me dis d une voix touchante d aller voir son pote kiné ds le 14è a denfert rochereau sinon ils viendront te prendre..

«  tu me le promets que tu iras zaz «  je pense a mon épaule et a mon pectoral qui me fait tellement souffrir ,ca fait loin de chez moi mais j irais oui…

 

 

c est la derniere fois que je vois… asterix !

 

arrive septembre….

Grosse douleur ds la nuit,li  m emmene aux urgences… les colliques néfrétiques ressurgissent ! je hurle de douleurs… !

 

Je vais donc dans ce cabinet et demande Y..je lui dis que je viens de la part d’asterix de bretagne…il sait qui je suis bien entendu…il commence par me faire visiter tout le cabinet,piece par piece…il est tres affable et me met vite en confiance..me propose un café,me parle de son beau cabinet avec ces beaux meubles design !

Je le trouve sympathique et me laisse vite gagner par la confiance et l on parle bcp !

Il me questionne,sur bcp de choses…sur les magouilles,li,le pétard ,me parle d un dealer qu il connaît pour en avoir mais qd je parle de mon frere malade il s en fiche et passe vite a autre chose..il parle quand ca l interesse et me mène vite la ou il veut…

Je lui dit que j etais av une flic qui m a pourri la vie et lui ne relève pas….

Tout se passe bien lors des premieres seances meme si je suis tjs seule en début de seance ds le cabinet..

 

J y retourne deux a trois fois par semaine car j ai tres mal au pectoral et a la cuisse arriere…

 

Vite je m apercois que Y  est tjs au tel avt pdt et ds la cour qd je suis la

 

Puis il me laisse des messages comme quoi il a du retard et cela c est systématique

Je me retrouve seul a chaque fois que j arrive ds le cabinet..

Et tout est a porter de main… je vois un aquarium avec un poisson,un beau poisson !

Y  n arette pas de me parler de son plasma qu il doit recevoir…

Il me montre la salle de bain,et me propose de prendre des douches qd je le souhaite

Au bout de la troisieme seance,il me demande sil peut garder mon short,si j ai un disc dur pour kil me donne des musics.. et bizarrement je sens un cheveux sortir de ma chevelure…il me l a chopé !!!!!

Il me parle d isabelle la coach…cette fameuse femme que je ne verrai pas…

Je lui avoue que je fume et me parle d un dealer ,il veut que je lache des infos mais je n en connais pas moi de dealer !!!

Me parle d un chirurgien qu il connaît bien grace au rugby, et veux me prendre un rdv av pour l epaule…

 

Une autre fois je viens av li ds le cabinet et on aurait dit qu il se connaissait depuis longtemps…il existait entre eux une relle complicité…

 

Vite je me souviens..je me rappelle de ce cabinet..je suis deja venu…

Je sais que c est un repere..j en fais part a licita ,je lui dis que j ai peur !!!!

Mais je dois y retourner car je n ai pas payé et je dois recuperer mes affaires

Je la prie de venir avec moi ,chose qu elle fit.. personne ds le cabinet,on attends dehors on voit des personnes ds une voiture qui ne font que nous fixer ..on patiente jusqu a ce que Y  arrive…

Je demande a licita de me laisser et de m attendre plus loin..je l affronterai seule..

« Yil faut que je te parle de qq chose »

il m emmene dans la salle de la pseudo coach isabelle !

alors raconte moi

« voila je pense que tu es flic et que le cabinet est un repaire »

je lui donne qq explications…

il me dit que lui n el est pas mais me laisse entendre que le cabinet le peux..

il enchaine par «  pourquoi ce ne serait pas Li ta copine la flic ! »

et la j en reviens pas je lui dis que c est du grand n importe quoi ! il me conseille de regarder le film les infiltrés et banlieu 13..il me parle de double jeu…

puis on parle de mes bétises mais n arrive pas a lui parler des converses…je lui parle de mes ventes sur ebay et que j utilise la carte handicapé de mon frere…

il conclut par me dire que c est bien de lui en avoir fait part..et que l on va faire une pause ds les séances…

 

je repars me blottir ds les bras de li un peu plus loin ds la rue…

je lui dit de me laisser il faut que je sois seule…

et la commence la fameuse poursuite…

j ai ecrit sur un carnet toute cette poursuite pendant que ca se déroulait..et j ai vu que je me faisais suivre..il y avait un type tres grand en imperméable tjs au tel qui ne cessait de me regarder durement,un autre asiatique…je fis expres d aller ds le métro pour ressortir a la porte d en face et le type a l imper me suit…enfin je les ai grillé tous les deux ! puis je me faufille ds le macdo et ecrit totu en jetant un œil sur les deux bonhomme..je les observe et je les vois me chercher !!!

maintenant c est sur isabelle tu es sujette aux flics !!!!

cette petite poursuite durera au moins une heure et tout est ecrit ds mon carnet…

 

je rentre en métro la peur au ventre !!!

mais qu est ce qu on me veut bong sang !!!!!!!!!

 

j arrive chez moi j explose en larmes , »li  on m a pris en filature a denfert !!!! »

je lui raconte tout meme ce que willy a dit sur elle…

je lui dit qu il faut que je regarde ces films..elle me dit mais non ce n est pas la peine il a dit ca pour te faire peur…

 

je cogite la nuit et la tout me revient un jour de 29 sept !!!!! des flashs me saisissent la tete..

je suis ds un scénario c est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!

je me rappelle du cabinet que c est la troisieme fois que j y vais ,me souviens d asterix et de ses putains de suggestions !! je revois li  me dire qu elle est flic et qu elle est en mission pour moi ! je revois tout en flash et en mémoire…

on me manipule c est horrible !!!v

 

 

 

 

 

 

 

 

J

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l histoire d un film
Publicité
Publicité